C’est l’agence SIXIEME SON qui vient de créer l’identité sonore de Marc DORCEL, créateur du sexe chic et leader européen du divertissement pour adultes. Loin d’un simple « jingle » ou logo sonore, l’identité « DORCEL » est adaptée en format “chanson”. Elle représente toutes les valeurs de la maison DORCEL : sensualité, désir, féminité. La « French touch » est revendiquée par la marque DORCEL grâce à son titre « You make me loose my french ». L’agence Sixième Son n’en est pas à son coup d’essai, puisque qu’elle collabore depuis longtemps avec de grands groupes tels que CASTORAMA, LA ROCHE-POSAY, AREVA, PEUGEOT et bien d’autres encore. Sixième Son c’est c’est surtout l’énorme buzz de la SNCF de l’été 2015 avec la reprise de son « jingle » SNCF par David GILMOUR, l’ancien Pink Floyd, pour l’un de ses titres « Rattle That Lock » références: Sixième son : http://www.sixiemeson.com/fr/ Marc Dorcel : http://www.dorcel.com/fr/